Foire Aux Questions

A quelle fréquence dois-je changer la lame en caoutchouc de ma raclette?
J’aurai besoin de quels outils pour nettoyer mes vitres?
Quels sont les ingrédients présents dans votre concentré Squeegee-Off?
À quelle période de la journée est-il préférable de laver les vitres?
Quelle est la meilleure façon de se servir du grattoir Ettore?
Où puis-je acheter vos produits?
Doit-on utiliser beaucoup d’eau sur les vitres pour bien les laver?
Comment faire pour nettoyer l’intérieur des vitres?

A quelle fréquence dois-je changer la lame en caoutchouc de ma raclette?
Si vous lavez vos vitres une à deux fois par année, nous recommandons que vous la changiez à chaque fois. Le caoutchouc a une durée de vie de 6-12 mois, donc, si vous remarquez du bariolage, il est temps de la remplacer.

J’aurai besoin de quels outils pour nettoyer mes vitres?
Dépendamment de si votre maison a un ou deux étages, vous n’aurez besoin que de quelques outils. Une raclette, un récureur, un sceau, un linge et la solution Squeegee-Off. Pour les châssis du deuxième étage, utilisez la tige rallonge REA-C-H.,

Quels sont les ingrédients présents dans votre concentré Squeegee-Off?
Notre concentré Squeegee-Off et sécuritaire est 100% biodégradable. Pour des informations plus détaillées au sujet de notre concentré Squeegee- Off, contactez notre département du Service à la Clientèle et demandez de voir une fiche MSDS qui vous énumèrera tous les ingrédients présents dans notre concentré.

À quelle période de la journée est-il préférable de laver les vitres?
Il est préférable de ne pas laver les vitres lorsque le soleil frappe directement dans celles-ci. Le soleil assèchera la solution que vous avez appliquée avant d’avoir le temps de l’enlever avec la raclette.

Quelle est la meilleure façon de se servir du grattoir Ettore?
Afin d’éviter les égratignures, la première étape à suivre est d’appliquer une bonne quantité d’eau savonneuse avant l’utilisation. Un grattoir égratignera et endommagera une vitre sèche. La deuxième étape est de gratter votre vitre dans une direction, ne pas gratter avec un va-et-vient, mais plutôt d’y aller dans la même direction. Ces étapes faciles nettoieront vos vitres et préviendront les dommages.

Où puis-je acheter vos produits?
Nos produits Ettore sont disponibles dans la plupart des grandes chaînes de quincaillerie ou chez votre quincailler. Allez à la section Où Acheter Nos Produits pour le nom des magasins et pour tous les détails.

Doit-on utiliser beaucoup d’eau sur les vitres pour bien les laver?
On croit à tort qu’on a besoin de beaucoup d’eau sur les vitres pour bien laver les vitres. Trop d’eau rendra le travail plus difficile. Une mince couche de Squeegee-Off et de l’eau sur vos vitres en utilisant un récureur est tout ce dont vous avez besoin. Allez à la section Trucs pour le Nettoyage pour plus d’information sur la façon de bien laver les vitres.

Comment faire pour nettoyer l’intérieur des vitres?
Les raclettes Ettore sont aussi efficaces pour l’intérieur des vitres. Servez-vous de la même technique pour laver les vitres à l’extérieur mais mettez une serviette par terre pour absorber l’excès de liquide et nettoyer normalement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Frequently Asked Questions

How often do I have to change the rubber blade in my squeegee?
What tools will I need to clean my windows?
What are the ingredients in your Squeegee-Off concentrate?
What time of the day is the best to do your windows?
What is the correct way to use your Ettore scrapers?
Where can I buy your products?
Is a lot of water needed on your windows to properly clean them?
How do you clean the inside of your windows?

How often do I have to change the rubber blade in my squeegee?
If you clean your windows once or twice a year it is a good idea to change the rubber each time. Rubber has a shelf life of 6-12 months so if streaking begins its time to replace your rubber blade.

What tools will I need to clean my windows?
Depending on whether or not you have a two story home there are really only a few tools you will need to clean your windows, a squeegee, scrubber, bucket, cloth and Squeegee-Off solution. For second story windows add a REA-C-H pole to your tools.

What are the ingredients in your Squeegee-Off concentrate?
Our Squeegee-Off concentrate is 100% biodegradable and safe. For more detailed information on our Squeegee-Off concentrate you can contact our Customer Service Department and ask for an MSDS sheet, which will break down all of the ingredients used in Squeegee-Off.

What time of the day is the best to do your windows?
The time of day you don’t want to wash your windows is when direct sun light is hitting your glass. The sun will dry up the solution you have applied and make it impossible for you to squeegee it off.

What is the correct way to use your Ettore scrapers?
To prevent scratching the first step is to apply a generous amount of soap and water to your windows before use, a scraper will only chip and scratch a dry window. The second step is to scraper your window in one direction, do not scrape back and forth, but rather scrape up then pick your scraper up from the glass and scrape again in the same direction. These easy steps will not only clean your glass, but also prevent any unnecessary damage.

Where can I buy your products?
Our Ettore line of squeegee’s can be found in most major Hardware chains or local hardware stores. Please check our Where To Buy section for store names and details.

Is a lot of water needed on your windows to properly clean them?
A common misconception is that a lot of water is needed to properly squeegee your windows. An excess of water will only make your job wetter and more difficult. A thin application of Squeegee-Off and water solution to your windows using a scrubber is all you need to get you glass prepared to squeegee. Check our Cleaning Tips section for more information on properly cleaning your windows.

How do you clean the inside of your windows?
Ettore squeegees also work great to clean the inside of your windows. Use the same technique as you would on your outside windows, but place a towel at the bottom of your window to catch the excess water and clean as usual.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)